Que recherchez-vous ?
» La marque

Ma marque de vêtements pour femmes musulmanes

Passionnée par l'univers de la mode, j'ai décidé de créer ma propre marque de vêtements pour femmes musulmanes, qui vous permettra, je l'espère, de vous sentir bien dans votre corps. Créatrice de vêtements, je souhaite avant tout proposer une réelle alternative aux femmes, et pour cela j'imagine des pièces stylées et confortables, respectueuses de la religion.

Mot de la créatrice

« Petite Lune, c’est l’idée que l’on a toutes en nous, cette même lumière que celle de la lune, celle qui éclaire sans contraindre à faire plisser des yeux celui ou celle qui nous regarde.

Je veux croire que nous avons toutes en nous cette petite lune, cette part de bien que nous apportons aux autres au quotidien.

Entreprendre est une chose que j’ai voulu faire depuis très jeune, mais sauter le pas n’était pas la partie la plus facile… En mai 2021, en tant que musulmane et du (petit) haut de mes 25 ans, j’ai décidé de porter le hijab et tout de suite l’idée de créer Petite Lune est devenue une évidence. Nous voilà en janvier 2022, un site internet créé et une première collection prête à être expédiée !

Mot de la créatrice

J’ai toujours beaucoup aimé la mode, suivre les tendances, « être stylée », et je me suis rendu compte à quel point il était difficile en tant que femme voilée de trouver des tenues, des ensembles, des vêtements respectant notre religion et tendance à la fois. Les t-shirts longs ont laissé place aux croc-top, survêtements aux leggings… bref il fallait que je fasse quelque chose pour m’aider moi-même et aider les autres femmes dans la même situation que moi !

Petite Lune n’est pas seulement adaptée aux femmes qui portent le hijab, toute femme peut acheter des vêtements Petite Lune si elle aime bien le style oversize et les vêtements permettant de cacher ses formes.

Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe, n’hésitez pas à m’écrire par mail, WhatsApp ou via le formulaire de contact directement sur notre site internet.

L’aventure Petite Lune commence maintenant et j’ai hâte que vous m’aidiez à écrire la suite ! »

Mot de la créatrice
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter